Accréditation

André Labbouz

André Labbouz est le Président de la Commission Supérieure Technique de l’Image et du Son (CST).  
Andr Labbouz2

Exploitant de salles de cinéma dans le sud-ouest (Gaillac, Caussade et Graulhet) et également programmateur de trois salles dans le Lot, André Labbouz rejoint la direction des salles du groupe Gaumont en 1986 et aura sous sa responsabilité le Gaumont Ouest Boulogne Billancourt, le Gaumont les Halles et le Gaumont Parnasse.

En 1987, il prend la responsabilité de l’animation des Cinémas Gaumont. Il lance ainsi un programme à destination de tous les enfants du primaire au lycée : « Le cinéma dans ton cartable, dans ton sac à dos et ta petite mallette ».

Il créait également « les Nuits du cinéma » dans une grand partie du parc Gaumont et mettait en place les cycles Art et Essai « Voir ou revoir une fois par semaine » ce qui leur a permis de faire obtenir le label A&E pour plus de 200 salles dans toute la France.

Depuis 1990, André occupe les fonctions de directeur technique et des post productions de Gaumont et a pris le poste de Président de la CST depuis le 1 er Juillet 2025.

 

Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox