Ce programme de films est divisé en deux sessions (#1 Films avec un projet de restauration et #2 films labellisés Lumière Classics).
Il vise à réunir (pendant des sessions de pitch de 10 minutes par projet suivi de moments 1to1) les détenteurs de droits ou les représentants de films classiques à la recherche de nouvelles perspectives commerciales, et les professionnels à la recherche de nouvelles opportunités : acheteurs, vendeurs, distributeurs, programmateurs, laboratoires, éditeurs et tout partenaire susceptible de contribuer au financement d'un projet de restauration et/ou de proposer une nouvelle commercialisation des films.
3-4 films avec un projet de restauration.
Les films sélectionnés au Re>Birth programme #1 sont généralement en recherche de financements pour mener ou compléter un projet de restauration, ainsi que des partenaires pour envisager une nouvelle exploitation du film, qu’il s’agisse d’une ressortie complète ou d’une distribution via certains supports / canaux / médias ou territoires.
4 films récemment restaurés et labellisés Lumière Classics.
Ces films sont généralement en recherche d’un complément de distribution / de diffusion en termes de nouveaux supports / canaux / médias ou de nouveaux territoires.
Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox